SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premiers pas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les bureaux -> Le bureau de Léa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

Il enfoui sa tete dans le coup de la jeune femme

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

Léa posa doucement ses mains sur son torce, sentant son coeur bougeait, sentant sa respiration dan son coup.

" Je croix que je t'aime... "

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

-Je croi que moi aussi

Lui répondit il

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

" ... "

Elle ne savait quoi dire. Léa posa elle aussi sa tête a mis cheval sur son épaule et sur son torce, et tent donner qu'elle était plus petite que lui.
Léa alla lui mordiller l'oreille...

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

Il lui sourit puis sa poche vibra , il en sortit difficilement une sorte de portable nouvelle génération et l'ouvrit il fit signe a Léa de se lever pour que lui aille parler a son interlocuteur seule a seule .Un fois Léa lever , il se leva et alla dans un coin de la piece et se mit a dire des : ''ok'' , '' non pas par la " , "hmmm" ....etc
Alla fin de la conversation il racrocha .

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

Léa se leva et attendit que Matt revient, pendant se temps elle s'assit a son bureau, et attendit, sans rien faire de spécial, a part jouer avec son stylo.
Bon, sa avait un peut tout casser.... Mais vraiment tout casser. Enfin, on verra bien se qui va se passer par la suite. Au grand bonheur de Léa il raccrocha le téléphone.
Elle resta assise et lui sourit. Sans poser de questions pour ne pas paraitre trop... (merde, je ne sais plus comment on le dit...) Trop collante, ou tout simplement pour lui laisser vivre sa vie, pauvre chou quand même, il a le droit de faire se qu'il veux, même si tout ses mots lui paraisse plus tôt louche...

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:40 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

Matt se calla dans un coin du mur et se remémora un phrase que son chef lui avait dit :

"Nous les envahiront se soir sois près , et il y aura pas de survivant "

Biensur sa ne l'aurai pas gener ... mais il y avais Léa et il ne voulais pas la perdre il failait qu'elle parte avant que le KAGB entre en action . Avoir sa tete on voyait bien qu'il était tracasser

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:44 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

Léa se leva et s'approcha de lui, elle posa sa main sur sa joue et lui fit un de ses plus beau sourir.

" Quelque chose ne va pas ? "

Elle espérait qu'il n'y est rien de grave...

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

Il l'entoura de ses bras et il lui dit a l'oreile

-Pars vite et revien tard . Je ne veut pas que tu te fasse tuer par ma faute ou pas celle de mes amis

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

" Mais pourquoi je mourerais ? Il ne va rien m'arriver... Et tu ne va rien faire ? pis c'est qui t'es "amis" ? Si il veulent me tuer, moi je ne veux pas les connaitre.
Bon, si tu veux que je parte, je vais partir...
"

Elle l'embrassa, prit son sac et son manteau, et s'avança vers lui, posa un doux baisé sur sa joue, déposa un bout de papier dans ces mains.

" Mon adresse. "

Léa commença a partir.

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

-Merci de m'écouté ma douce... puis elle lui donna son adresse il la pris tout en lui prométant de venir la voir et de tout lui expliqué dès que possible

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

Léa lui sourit jentillement.

" Je t'aime. "

Elle sortit de son bureau.

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: Premiers pas Répondre en citant

_Moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Premiers pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les bureaux -> Le bureau de Léa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006