SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première mition ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> les grandes villes -> Une église de Moscou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justin Fanality
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

Le directeur avait laisser "ses" espions sous la charge de Charlie et attendait la suite des évènement assit a son bureau a téléphoner pour un grande conférance avec son supérieure.

Nos petits éspions arriève en jet privé en Russi, plus présisement a Moscou, tout près d'une petite église. Tous sortirent de l'avion sous la direction de Charlie ^^
Les filles partirent en premier vers l'église, elle entrairent sans problème avec leur tunique, et arriver dedans, c'est la que tout se corse, plusieur gardes dedans et devant une grande porte en bois, celle qui donnait surement accet au parchemin. Mais ont ne pouvaient entrés personnes....

(Suite a vous, je vous laisse aux "bonnes" mains de Charlie ! Bonne chance a tous !
Je viendrais quand même de temps en temps vous aidez et vous guidez... )

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

Léa venait d'entré avec Miley, toute deux s'avancèrent vers la porte, Léa tête baisser prit la parole.

" Excusez moi, mais pouvont nous entré dans cette salle ?
-NON ! L'accet est réservé au membre du personnel et non a de simple femmes comme vous. "

(Elle parlait normalement en Russe, comme si c'était sa langue natale, mais moi je ne c'est pas le parler, donc je reste en français, comme sa tout le monde peut comprendre.)

Goute d'eau qui fit déborder le vase, elle n'était pas une simple femme, Léa repartit sur ses pas suivit de Miley.

" On fait quoi ? Je vais esseyer un truck. "

Léa sortit son taki et esseya de joindre Charlie.

" Charlie, c'est Léa. Ont a un problème, on ne peut pas entré dans la salle.
J'utilise la bague de Marchal ou j'y vais au fling ? Si oui, vous êtes attendu de suite pour vous battre. "

La taki fit une chute et un bruit atroce se fit entendre dedans, Léa et Mliley venait de se faire trouver,, plusieurs gardes arrivèrent...
Nous, deux, on ne peux rien faire, ils sont trop.

Miley Thompson
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

-Oula , je crois qu'on est mal barrée là .

Comme à son habitude Miley montrait son sens très élevée , pour

analyser les situations (xD) .

En effet elle étaient TRES mal barrées .

-A deux on peux pas faire grand chose contre 15 , mais on peut pas non

plus se laisser prendre comme des débutantes . Murumura t -elle à son oreille .

Visiter le site web du posteur
Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

" Putin de merde, mais lache moi ! "

Léa détester être sous l'emprise de quelqu'un.

" On a pas d'autre choix je croix... "

Léa se mit en position d'attaque, et faisant appelle a se qu'on lui avais dit deux ans plus tot, elle s'aggripa au garde qui la tenait et fit un bond en arrière et celui ci la lacha. Elle donna plusieurs coups aux autres, mais voyant qu'ils étaient trop, elle sortit son fling et le plaça vers le groupe d'homme qui s'approchait d'elles.

" Mais je vais les buter, enfin toute seule on ne pourra jamais, MAIS TU FOU QUOI CHARLIE ???? "

.... Dix autres arrivèrent, et s'anvancèrent vers les deux jeunes filles.

" Et merde, on va toute les deux creuvé ? "

Miley Thompson
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

-Ouai c'est cool j'avais jamais tester comme expérience -_-" .

Miley commençait vraiment à s'énerver et sortit à son tours son flingue

mais par contre n'hésita pas en tira s'en prévenir , pour ensuite en assomer

un d'un bon coup de pieds tout en excivant son attaque .

-On va pas tenir bien longtemps comme ça .

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

" Je suis d'accord. Mais bon, on va s'ammuser un peut avant de mourir quand même. "

Léa enleva sa tunique qui l'empêcher de pouvoir faire des bon mouvements, elle rangea son flingue et préférer garder les balles pour plus tard.
Elle fonça dans le troupeau et en dégomma plusieurs au passages...

" J'adore sa ! "

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

Charlie prenais son temps ... bas quoi ?? Il fallais bien les endurcir les petit bleues ?? Il arriva enfin a l'endroit et il les vit entourer elles s'était foutu dans la merde il s'approcha doucement d'un homme et le frappa d'un coup sec au millieu du coup le fesans tombe d'un seule coup . D'autre se tournerent vers Charlie . Ce dernier les envoyas au tapis .Il finit pas envoyer au tapis la moitier des hommes les autres partirent en courant puis se il se tourna vers les filles

-Pfff....Rappelez moi de vous entrainer au combats rapprocher la prochaine fois -_- ET ON NE SORT PAS SON REVOLVER SANS RAISON

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

" Je te fairait dire qu'ils étaient a 20 sur nous, et j'ai ranger le mien. "

Etant donner qu'ils étaient seul, Léa rentra dans la salle et regarda un peut partout...

Miley Thompson
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

Miley qui avait déjà son revolver pour plus d'aissance dans

son combar , recula légèrement tout en s'appuyant

au mur qui était juste derrière elle . C'est là quand posant son pieds sur

une dalle bien précise qu'elle fit apparaître le socle sur lequel était le parchemin .

Un peu surprise au départ , elle se resaisit bien vite . Elle l'examina tout d'abord

pour être sur qu'aucun piège n'était placer ou que ce soit un faux , une fois cela

fait elle se saisit de celui-ci et annonça :

-Bon ba je crois qu'on peut partir maintenant , c'est pas que je m'ennuie mais ...

pas trop envie de m'éternisée , si vous viyez ce que je veux dire . Elle rangea le

parchemin à l'abris et attendit que les deux autres réagissent .

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

" Je suis, sa marche, et bravo ! "

Elle éxamina une dernière fois la pièce et partit avec Miley...

Miley Thompson
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:08 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

-Let's go

Et elle disparurent dans la journée éclairée .

H.S ; je suis trop forte la jour c'est tout éclairée ^^

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

" Charlie ? Chris ??? Vous venez ? "

Léa suivit Miley.

" Super baston quand même. "

Miley Thompson
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

-Ouai faudra qu'on se la refasse .

Elle attendait les autres .

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

" Wé, c'est trop fort, on a qu'a s'entrainer se week end ?
Disons, 13h samedi a l'armurerie ? "

Elle lui sourit.

Miley Thompson
Espions
Espions

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: Première mition ! Répondre en citant

-Ok , à demain alors .

Elle lui fit un signe et partit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Première mition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> les grandes villes -> Une église de Moscou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006