SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaque surprise... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Il la frappa

-Comment ause-tu t'adresser a moi comme sa ??

Il allait lui redoner un coup lorsque Matt qui fut plus rapide que lui l'envoya a terre endisant

-Sauf votre respect pere je vous interdit de la toucher encore une fois . Elle est a moi ses ma petite amie et je l'aime alors si vous vouler la toucher il faudra me tuer

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justin Fanality
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Le directeur ouvrit grand els yeux, Léa, une nouvelle avait esseyer de les aides, gentille de sa part, mais maintenant elle était coicé avec eux et était promise pour une mort atroce...
Et bien non, Matt semblait ne pas être d'accord avec sa

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Léa se prit le coup et vola a plusieurs mêtres, il savait cogner lui... Sa joue l'avait sentit surtout.
Léa se releva et s'avança, et la se fut le chok, il allait lui redonner un coup, elle s'attendait a souffrire une fois de plus, mais non, Matt le bloqua et lui rendit son coup. La bouche en sang Léa sortit son fling, se mit derrière le chef et pointa son arme sur son crane et s''adressa au reste du groupe.

" Le premier qui bouge rien qu'un petit doit, et Paf, put de chef, ou pu de tête de chef en tout cas.
Monsieur le directeur, levez vous et ramassez toute les armes s'il vous plais. "

Celui ci fit se qu'on lu dit et posa les armes en plein millieu de la salle.
Léa qui tennait toujours son fling appuia plus fort, prit le taki et dit a leur chef.

" Rapelle t'es troupes tout de suite ! "

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Soudain la porte s'ovurit en grand et des hommes vola . Un puis deux et enfin 3 . A la suite de sa Charlie entra en disant

-Non mais je vous jures ils attaquent n'importe quand cela >_<

Il sourit a Léa qui avais le controle de la situation . Matt quand a lui restai silencieux dans le coin de la piece ou était réuni tout ceux du KGB

Visiter le site web du posteur
Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Chris alla vers Charlie sans rien dire.

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Elle rendi son sourir a Charlie et regarda le petit groupe.

" Bon, les petits espions en premier, suivit de moi et du chef. "

Elle regarda Matt et lui sourit.

" Tu restera la sil te plais, je vais devoir te parler.. "

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Charlie pris dans ses bras Chris il avais eu peur pour lui . Il le sera très fort en lui disant

-J'ai eu peur pour toi tu peut pas savoir comment .

Il lui sourit . Matt lui acquiessa se que Léa venait de lui dire

Visiter le site web du posteur
Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

" Hop les petite troupe et au pas ou je but le bosse ! "

Ils partirent, et arrivaient et haut, la CIA était la et les attendaient, il emmenèrent les espions ainsi que le petit boss. Léa revint, la bouche en sang toujours peut être déboiter même. Elle rentra dans la salle et sourit a tout le monde avec bien du mal, elle s'approcha de Matt et l'emmena dans le couloir.

" Il tape fort ton père, merci de m'avoir aider. "

Elle passa sa main sur sa joue.

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Il la regarda et la pris dans ses bras pleurant dans sont coup

-Pardon ... pardon je ne voulais pas ... pardon je suis un paria

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

" Calme toi mon chéri, se n'est pas grave... "

Elle le regarda dans les yeux et lui ofrit un de ses plus veau sourir.

" Je comprend se qu'il est ariver, et je suis heureuse qu'il ne m'est pas foutu un autre coup, j'ai déjà asser mal comme sa.

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Il la ressera contre lui

-Pardon ....

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Elle se sera a lui.

" J'irrais voir Justin demain pour lui parler de toi, mais pour te faire pardonner je m'invite chez toi, je ne veux pas rester toute seule...
Et moi je suis désoler de t'avoir désobéi.. "

Justin Fanality
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

Justin sortit et vu Léa ainsi que Mattieu.

" Tout les deux dans mon bureau tout de suite ! "

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

-Bien monsieur

Il le suvit tenant Léa par la main

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Attaque surprise... Répondre en citant

" Oui monsieur ! "

Elle prit la main de Mattieu et les suivit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Attaque surprise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006