SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout les trois, une petite discution s'impose ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les bureaux -> Le bureau de Justin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justin Fanality
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Ils arrivèrent dans le bureau, Léa s'assit sur un siège devant le bureau, et Mattieu juste a côté.
Justin s'assit en face.

" Léa, je te remercie pour se qu'il c'est passer, par conte, monsieur Delacour je ne vous félicite pas du tout !
Mais alors la, comment avez vous pu ? Nous faire sa a nous. Vous me décevez monsieur, alors maintenant une bonne excuse ou vous filez avec le reste ! "

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Léa s'asst egarda le directeur.

" Je vais au toilette, j'en ai mare du sang, je revins très vite. "

Elle fila vers les toilettes... Et revint même pas 1 minuts plus tard, la bouche déjà pu en sang.

" C'est bon. "

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Matt le regarda

-J'ai été obliger monsieur le directeur . Ses mon pere et il ma forcer a étre avec lui . Je m'appele Mattieu Baroff . Si je ne le suivais pas il me tuait ....

Il baissa le regard

Justin Fanality
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:13 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Justin fronca les sourcils.

" Rien ne peux me dire que vous dites la vérité, ma confiance envers vous est partit. Mais je ne peuxvous perdre, vous travailler très bien ici, dans ses cas, vous rester, mais je garde les deux yeux sur vous, et je vais demander a Charlie de faire de même. En ces de problème quelconque, vous irez rejoindre ôtree père a la prison. Me suije bein fait comprendre ? "

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:17 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Léa les regarda et entra dans le salle. Elle s'assit a le même place que tout a l'heure et regarda sa montre l'espace de quelque instant, c'ets elle avait encor un peut de temps devant elle. Mais non, quand elle revérifia, elle était déjà bien en retard. Elle se leva d'on bond, sera la main su directeur, embrasse vite fait Mattieu et s'avança vers la porte.

" Je doit partir monsoeur, j'ai un rendez vous avec le médecin et hje suis déjà en retard.
Je repasse après Matt, promis. "

Elle lui sourit et sortit de la piece.

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Matt lui sourit et attendit qu'elle sorte avant de dire a Justin

-Ses compris monsieur le directeur .

Puis il se souvin d'un truc il se mit a fouiller un peut partout dans ses poche et sortit d'un d'entre elle un vulgaire bout de bois il le tendit a Justin et dit

-Ses pour me faire pardonne ses une des découvertes des sientifique du KGB . Si vous apuyer sur le haut du bous de bois une bombe se met en marcher . Je devait la faire exploser il y a 2 heur mais je nes pas pu

Justin Fanality
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

" Bien, vous pouvez partire, mais je garde les deux yeux sur vous. "

Il rpit le nout de bois et sourit.

" J'irrais le donner a Marchal et je verrais se qu'il peut en faire, merci. "

Il sourit

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Léa était passer chez elle pour se changer, car aller chez le médecin en "espion" c'était pas super.
Mais bon, elle n'avait rien de grave, juste un sur plus de globules blanche et pas asser de globules rouge.
Elle arriva au SD6 et fit tout l'immeuble pour trouve Matt, ette le trouva enfin devant la porte de son bureau, il l'attendait.
Elle s'approcha de lui, lui sauta dans les bras et l'embrassa avec passion.

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

-De rien .Si vous voulez d'autre gadjet du KGB je suis la monsieur

Et il sortit il alla attendre Léa devant son bureau elle arriva et elle lui sauta dessus . Il la serra contre lui en lui disant qu'il avais le droit de rester .

Dernière édition par Mattieu Delacour le Mer 12 Nov - 13:34 (2008); édité 1 fois
Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Léa sourit et l'embrassa dans le coup.

" Wéé !!!!!!! Tu peux rester !!!!!
Et c'est a cause de se qu'il s'est passer que tu en voulais pas que je reste ? "

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Il lui sourit faiblement

-Oui je ne voulais pas que tu meur ... je t'aime trop pour cela

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Elle lui prit le menton et plongea son regarda dans le sien.

" Merci mon coeur, mais tu me promet de ne plusme mentir ? "

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

-Promis

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

" Merci. Je t'aime et tu 'as vraiment fait peur tout a l'heure. "

Elle se sera a lui.

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

-A bon ?? Pourquoi je t'ai fais peur ?? Je t'aime aussi tu ses .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les bureaux -> Le bureau de Justin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006