SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout les trois, une petite discution s'impose ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les bureaux -> Le bureau de Justin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

" Tu m'a dit que tu ne voulait pas que je meurt, et ces mots sont rester dans ma tête, mais j'ai plus eu peur qu'il t'arrive quelque chose...
Donc, je suis quand même revenu pour m'assurer que tu ne craigner, j'aurais pus vous avoir si il ne se sont pas mis a 5 sur moi... Il m'ont déboiter l'épaule... "

Elle sourit et posa sa tête sur son torce.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Il la serra contre lui

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:29 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

" On peux rentré ? J'ai envi d'aller me reposer un peut et d'esseyer de faire passer la douleur. "

Elle passa sa main dans la sienne.

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

-Je te raccompagne ^^ .

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

" Je ne peux pas venir chez toi  ???? "

Prend un iare tout triste.

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

-Bah tu ses chez moi ses totalement en bordelle

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose ! Répondre en citant

Léa lui sourit.

" Ba tu me racompagne chez moi... Mais tu y reste ! "

Elle l'embrassa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Tout les trois, une petite discution s'impose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les bureaux -> Le bureau de Justin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006