SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tu y es obliger ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les bureaux -> Le bureau de Mattieu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Tu y es obliger ^^ Répondre en citant

Mattieu était seul, assit a son bureau, il remplissait des papiers pour le SD6. Tout a coup son téléphone sonna, numéro inconnu, il répondu et reconnu la voix de quelqu'un qu'il n'aimer pas tant que sa enfaite...

" Mattieu, tu as reconnu qui était de l'autre côté du téléphone ?
Tu va revenir avec nous, j'ai besoins de toi ! Et si tu ne veux pas je sais se qui va te faire changer d'avis... "

Flach Back :

Léa marchait tranquillement dans la rue, elle faisait les boutiques, sont truck a elle s'était sa, tout a coup, dans un virage, une camionnette noir s'arrête, 3 hommes en noirs, cagoules descendirent et l'arrêta, celle ci ne se laissa pas faire, mais quand un autre homme arriva, il lui lança une flèche empoisonner qui la fit tomber par terre, il la firent monter et l'emmenèrent dans une pièce noir, elle fut torturer, mais vraiment torturer pendant plusieurs heures, mais ne dit pas se que ses kidnappeurs voulaient entendre, elle se prit un bon coup et s'évanoui a cause du père de Matt... Elle se réveilla assise sur une chaise, la bouche en sang, les lèvres trancher, plusieurs coupures sur les bras, et un homme, debout devant elle qui pointé une arme sur elle...

Le père de Matt pointa le téléphone vers Léa, l'homme se tenant devant elle lui donna un bon coup de poing, elle cria de douleur.

" AAAAA
- Parle ! Il vera qui tu es !
- N'accepte pas, non, ne fais pas sa Matt !!! "

Elle se reprit un autre coup pour ne pas avoir dit se qu'il voulait.

" Matt !!!! N'accepte pas quoi qu'il te dise !!!!!"

Un autre coup se perdu dans son ventre, elle cria une fois de plus de douleurs, mais celle ci lui fit telement mal qu'elle baissa la tête, cracha du sang.

" Tu as compris Matt, si tu ne reviens pas elle mourra et pas par ma main, mais pas celle de Jessy, je suis sur que tu en sera très comptent.
A toi de décider, fait comme bon te semble, mais tu n'a que 2 minutes pour choisir si tu reviens ou si elle meurt ? "

( Jessy était le mec qui tenait l'arme sur Léa et qui la frappa a plusieurs coups, Matt et Jess' n'atait pas du tout ami, il se détester depuis bien des années, on ne sait pourquoi mais il n'on jamais pus se parler, en aucun cas, et sa, son père le savait bien, il utiliser tout se qu'il avait pour faire revenir son fils au près de lui... )

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Tu y es obliger ^^ Répondre en citant

Matt était tétaniser devant son téléphone , il dit finalement

-j'accepte ...

Il ne voulais pas trahir le Directeur alors il appela se dernier grace a un systeme exprès sur le téléphone ; une fois ce dernier arriver il mit son téléphone sur haut parleur , il y avais aucun moyens de savoir que le directeur était la

PNJ

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: Tu y es obliger ^^ Répondre en citant

Justin arriva, il s'assit doucement en face de Mattieu pour ne pas faire de bruits, et attendit.

" Et bien, sa me fais grand plaisir Mattieu, mais je garde Léa encore un peut de temps ici pour être sur que tu ne me traira pas et je suis sur qu'elle sera vite ami avec Jessy, peut être plus même... Enfin bon, je vais les laisser, je te recontacte dans la journée, reste tout près du téléphone et ne parle de sa a personne. "

Il raccrocha et alla voir Léa, lui donnant un coup pour pur plaisir.
Pendant se temps, Justin se mis a réfléchire.

" Bon choix de ta par de m'avoir appeler, et pour celui que tu lui a fais aussi, peut être... Je comprends que tu ne veuille pas perdre Léa, moi non plus, c'ets une très bonne agent. Enfin, quand il te rappellera tu me dira et ont vera se qu'on peut faire pour la faire revenir, et vivante de préférence, je ne peux rien de promètre, ni sur le faite qu'elle soit encore en vie, ni sur le faite que tu t'es engager dans quelque chose de dure et que tu aura une vie normal, toute rose, se serais te mentir que de dire sa. Les prochain jours vont être sur pour, toi, mais garde toujours la tête fronde et ne fait pas de bétise si tu la perd, sa sera vraiment dur, je peux te l'accorder, mais ont doit faire avec. "

Le directeur se leva et regarda Matt.

" Si il t'apelle, tu demandera a le voir, et tu esseyera de la faire revenir, enfin si tu peux arriver, si non elle arrivera peux être toute seule. "

Mattieu Delacour
Espions
Espions

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: Tu y es obliger ^^ Répondre en citant

Il baissa les yeux

-D'accord ....

il avais peur pour Léa

PNJ

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:09 (2008)    Sujet du message: Tu y es obliger ^^ Répondre en citant

Justin partit...

[...] Deux bonnes heures passèrent.

Mattieu était toujours assit a son bureau, regardant le téléphone, attendant qu'il sonne, que son père l'appelle, et peut être avoir des nouvelle de Léa, qui n'est vraiment pas en très bonne état.

Flach Back :

Après l'apelle, le père de Matt donna un coup a Léa qui vola au fond de la pièce, et se prit le mur en plein fouet ainsi que la chaise sur la qu'elle elle était assise. La chaise cassé, elle tomba au sol de faiblesse, et se laissa faire, Jessy la prit dans ses bras et l'amena sur une table ou il l'allongea et attendit qu'elle se réveille. Celle ci se réveilla en sursaut, elle était attacher a la table ligoter elle ne savait pas quoi faire, elle regarda le jeune homme qui était en face d'elle dans l'ombre, cigarette a la main. Léa regarda un peut partout, il était bien seule, elle regarda un peut mieux, celui ci n'aimant pas sa lui fila un bon coup, elle réussit a ouvrir ses chaines et partit en courrant, elle était en plein millieu de... De ... De Tokio ? Oo mais elle faisait quoi ici, vu la tête qu'elle avait les gents la regardait bizarement, mais elle continua de marcher et s'arrêta a une cabine téléphonique, fit le numéro de Matt.

Léa fit le numéro, affaiblit, mais il déccrocha, elle sourit et parla :

" Matt... C'ets Léa, je suis, et part je ne sais qu'elle moyen a Tokio, enfin on dirait bien, demande a se qu'on vienne me chercher a Clopatc, Tu voix au sais, le bar du cartier 22 ? Ba je vais aller attendre la bas, faites vite, il doivent me cherchait....

(Matt connaiser se bar, il y avait déjà fait une mission au par avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Tu y es obliger ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les bureaux -> Le bureau de Mattieu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006