SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle maison ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Bella Cullen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella cullen
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Bella avait laisser sa meilleur amie lui decorer toute sa maison lorsqu'elle rentra elle fut emerveiller et gener de la beauter de ces lieux ,elle s'avanca timidement et s'asseya sur un jolie canaper en cuir noire

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Léa sa promenait dans la rue et devait aller chercher la nouvelle pour se présenter mais aussi pour lui donner toute ses affaires.
Arriver devant la maison elle sonna a la porte.

Bella cullen
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Bella se leva  ouvrit la porte et vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas

-Bonjours ,je peut vous aider?

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:07 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Léa sourit.

" Bonjour, vous êtes bien Belle, Belle Cullen ? "

Bella cullen
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

-Heu Bella Cullen ,mais oui c'est moi vous ete qui?

Elle ne savait pas trop quoi dire peut etre etait ce en rapport avec son job

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:25 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

" Enchanter, je suis Léa Scoot. "

Elles rentrèrent dans la maison et Léa ferma la porte.

" Je viens vous voir par rapport au SD6.
Voila tout se que vous avez besoins. "

Elle lui donna ses armes, ses recharges et son badge, puis elle lui expliqua tout se qu'il y avait a savoir sur le SD6...

Bella cullen
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

-D'accord sa a l'air passionant

Bella aimait le gout du risque ,bouger .

-Je commence quand

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

" Dans la logique tu as déjà commencer, enfin oui vu que tu as tout se qu'il te faut, mais tu ne pourra y aller que demain, car il faut que Justin, enfin le directeur entre tout sur toi, si non, je croi t'avoir tout dis sur ton métier. "

Bella cullen
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

-Ok  merci .Et toi sa fait longtemps que tu travaille dans cette societer?

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

" Moi, sa fait bientôt 3ans, mais sa j'étais a la CIA directement, mais vu que j'avais des équipés de merde je suis venu au SD6 il y a a peine 2 mois. "

Bella cullen
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:48 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

-Ah d'accord ,je vois donc tu a de l'experience

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

" Ont peux dire sa, enfin je m'entraine plus de trois heures par jours, sa aide. Si tu as besoins d'aide tu me demande ou tu va voir un mec il t'aidera, sa c'ets sur, moi c'est surtout avec Matt.
Et tu as qu'elle age ? "

Le portable de Léa vibra, elle décrocha et revint peut de temps après près de Bella.

" Justin veux nous voire, il y a du nouveau a parement.

Bella cullen
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:56 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

-Pour repondre a ta question j'ai 18 ans .Ok je te suit

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

" Sa marche, j'espère que tu n'a pas peur de monter a moto, je suis venu avec sa et ont irra plus vite comme sa. "

Toutes les deux descendirent les marches, et arriver devant la moto noir, Léa enfilla son casque et en donna un a Bella.

" Tient enfille sa. "

Léa enfourcha sa moto et attendit Bella.

Bella cullen
Espions
Espions

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelle maison Répondre en citant

Bella mit son casque et monta derriere Léa

-Nan au contraire j'adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelle maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Bella Cullen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006