SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles du jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Le rez-de-chaussé -> L'acceuil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justin Fanality
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:20 (2008)    Sujet du message: Les règles du jeu Répondre en citant

Les règles du jeu, simple mais elle doivent être respecter !

Arrow Le respect des autres :

Vous n'avez en aucun cas le droit de d'insulter, de dire des propos injurieux ou allant a l'encontre des autres joueurs sous peine de punitions ou de bannissements immédiat.

Arrow L'univers du jeu :

Vous devez maintenant l'avoir comprit, enfin je pense que vous êtes quand même un peut au courent de se qu'il va se passer, si non, et bien vous pouvez lire se "petit" texte qui vous métra dans l'univers d'un espion, dans la peau d'un espion...

Tout d'abord pour tous, un de vos deux parents ou même les deux on fait partit de cette "société" des plus étrange pas moment, je vous le confie... Le(s) parent(s) ont inscrit vôtre nom sur une liste, qui dit que quand vous aurez la majorité, vous deviendrez espion. Tout les joueurs de se forum sont au même niveau sur se point.
Certain sont la depuis longtemps, se n'est pas leur première année, mais vu que je viens d'ouvrir le forum, je vais tout vous expliquer, sur se qui sait passer et vous mettre dans le jeu.

Nous sommes bien en 2009, dans le 21ème siècle, le technologie et aussi moderne même un peut plus dans se "monde" des espions, vous êtes comme tout les monde des citoyens qui vivent ou non en couples, ou en familles. A vôtre majorité un inconnu est venu vous voir et vous as donner un numéro de téléphone. Vous avez eu du mal a décrocher le téléphone et a nous appeler. Mais a la fin vous vous êtes lancer et vous avez décidez d'aller faire un essai. Un adresse vous as était donner, arrivez la bas vous vous êtes présenter et se nouveau monde vous as beaucoup plus, les armes, les voyages.... Au bout d'un moment vous avez accepter et vous êtes entrée dans le monde de la CIA. C'est une grande entreprise qui ressemble a un arbre, si vous le décidez vous pouvez avoir toujours fait de l'espionnage au SD6 ou bine avoir fait partit du SD5... Et d'avoir changer pour venir dans nôtre monde.

Je croix avoir tout dis sur vos début. Maintenant passons a la suite.

Alors, nous êtes tous majeurs et comme je les déjà dis, se n'est pas vôtre première année a la CIA, mais c'est peut être vôtre première année au SD6. Nous allons commencer les mitions...
Bienvenu(e) !

Arrow Les administrateurs :

Nous sommes deux, Justin Fanality qui gérera l'encadrement du forum et temps que directeur. Charlie Weasley sera la pour m'aider en temps que sous directeur.

Arrow CES RÈGLES SONT ÉVOLUTIVES, ELLES SERONT AMENÉES A CHANGER RÉGULIÈREMENT POUR UNE MEILLEURE JOUABILITE

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Le rez-de-chaussé -> L'acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006