SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencotre XAmitier X autre chose ?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les bureaux -> Le bureau de Charlie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Charlie était a son bureau les deux pied sur le bureau et il se balencais sur la chaise tu parle d'un sous directeur .Enfin bref il était la . Soudain il entendit frappe a sa porte ni une ni deux il se remit correctement et cria

-ENTRER , d'un vois nonchalente

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justin Fanality
Directeur
Directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Léa venait d'arriver dans se servise, le directeur lui fit faire le tour du sous sols et arriver dedans le bureau de Charlie il tacka :

" Bonjour Charlie, je te présente Léa Scoot, elle est nouvelle. "

Tout deux entrairent dans le bureau.

" J'ai beaucoup de travails, je te laisse finir la visite avec Léa, vous pourez faire connaisanse comme sa. "

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:10 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Léa se faisait toute petite, elle portait une mini jupe oir et rose et une chemise blanche, et des bote noir.

" Bonjour monsieur. "

Elle s'avança vers le bureau pour aller lui serer la main, et et se baisant pour être a sa taille, sa chemise étant pas boutoner jusque en haut, montra un peut de sa poitrine.

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Charlie n'avais rien dit jusqu'a se qu'elle lui présente sa main . Et oh a sa plus grande joie Charlie avais vu sur le décoleter de la jeune femme il eu un sourire pervers qu'il marsqua en sourire de courtoisi . Il lui serra la main en disant

-Charlie Arthur Weasley enchanter mais tu ses tu peut me tutoyer et m'appeler pars mon prénom lorseque on est rien que tout les deux quand tu m'appelle Monsieur je me sens vieux

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Léa sourit.

" Alors se sera bonjour Charlie. "

Elle lui sourit et s'assit en face de lui.

" Sa fait longtemps que tu es la ? "

Pendant se temps, Justin était partit, fermant la porte derrière lui.

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Il avais les yeux fixer sur un poin inexistant ( qui était enfaite le décolter de la jeune femme ) et attendit que le directeur parte .

-Oué je ne compte plus les années .

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Léa ragarda le traget des yeux du sous directeur, ils menaient directement sur son écolter, qu'elle n'avait pas fait attention, mais celui ci était ouvert et montrait un bout de son soutien goege.

" ... Et vous... Eu tu as quel age ? "

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Il sourit et leva -difficilement - les yeux vers les yeux de la jeune femme et il dit

-J'ai 24 ans et toi ??

Il souriait puis ses yeux déssendire un peut ... a un certain endroit cela régissais . Il releva le ragard et le planta dans les yeux de la jeune femme

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

(hj : lol)

Léa lui sourit, et ferma son chmisier jusqu'en haut.

" Moi, je viens d'avoir 20ans.
Tu as de très beau yeux. "

Elle lui sourit

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Il pensa :" non non nooooon ferme pas '-_- .... ". Lorseque Léa ferma son chemisier

-Je te remerci . Les tien son pas mal non plus

Enfaite Charlie était : pervers ( non on avais pas remarquer '-_-) et macho . Il aimais les belle femme avec un grosse poitrine comem Léa ^^

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

" Merci. "

Ele sourit en voyant son regard sur son chemiser...

" Vu qu'on va travailer enssemble, tu aimes faire quoi hors du travail ?
Que je puisse commençer a te connaitre. "

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Il s'instala un peut comme avant et dit

-Boire et m'amuser . Sinon je ne vois pas

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Léa sourit.

" C'est se que je voix... "

Elle le regarda, et se leva d'un bond.

" Je vais peut être te laisser, au lieu d'user de ton temps.
A plus tard Charlie. "

Léa commença a partir.

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Il dit

-Tu ne me dérange pas je nes rien a faire ses calme en se moment mais si tu veux partir je te retien pas mais ses tu aumoin ou se trouve la sortit ??

Léa Scoot
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ?? Répondre en citant

Léa se retourna, l'air un peut stupide.

".... Non, je ne c'est pas... Mais pas grave.
Bon, je vais rester et te tenir compagnie dans ton "calme" "

Elle s'approcha du bureau et se rasit, dans se geste, ses bouton de chemise se défont sans qu'elle ne voient quelques chose (seulement les deux du haut ^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Rencotre XAmitier X autre chose ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SD6 Index du Forum -> Crédit Dauphine -> Les sous-sols -> Les bureaux -> Le bureau de Charlie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006