SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amitier ou plus ?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SD6 Index du Forum -> Londres -> Les hôtels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

Charlie arriva dans l'hotel ou il logeai le temps des réppération de sa maison qui on ne ses pas pourquoi avais exploser . Il arriva avec des affaires quand soudain une main vin se pauser sur son épaule bisarement il avais pas senti venir la personne a qui apartenait . Il se tourna et vis que s'était......

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

"Salut Charlie."

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

Il se tourna vers la personne et vit que se n'était que Chris . Son coéquipier .Il lui sourit

-Salut Chirs comment va tu ?

Il le regarda dans les yeux en lui offrant son plus beau sourir il considérai Chris comme son meilleur ami

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

"Moi ça va bien et toi ?
Pret pour une nouvelle mission ?"

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

Il lui sourit

-Bof ma baraque a juste exploser -_- elle est en réparation je dois dormir ici a l'hotel.
Mouias et toi ?

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

"Moi j'ai su que tu dormais ici, je suis venu te dire bonjour."

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

-Sa a déjà fais le toure ?? Je suis maudit ....

Il fit une moue triste

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

"Non mais quand on es espion, on peut surveiller les gens ^^"

Chris était amoureux de Charlie depuis très longtemps mais n'osait pas lui dire, il avait peur que Charlie le repousse et ne veuille plus de lui.

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

-Oui ... ses les seule défaut du métier ...

Il lui sourit et il eu une idée lumineuse il ne voulais pas rester a l'hotel et il ne savais pas pourquoi mais Chris lui cédais a tout ses caprisse il souria machiavéliquement et dit

-DIs Chrichinou , lorsequ'il appelait son ami comme cela s'était souvant pour lui demender un truc , tu veux bien m'héberger ?? J'aime pas l'hotel je me sens seule steuplais .

Il lui fit des yeux de coker

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:09 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

Chris attendait que Charlie lui demande ça.

"Ok. Mais je n'ai qu'un lit 2 places. Donc soit tu dors avec moi soit sur le canapé inconfortable..."

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

Il lui sourit de toute façon son ami allais pas le violer . Donc il dit

-On dors ensemble a moin que sa te dérange ?? Moi j'aime pas les canaper et je suppose que toi tu ne veux pas dormir dedant ??

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

"Non, ça ne me dérange pas. T'es mon meilleur ami, je peux faire le sacrifice de partager mon lit.^^"

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

Il lui sourit de son plus beau sourire . Puis il alla dire a l'hotesse la draguant au passage qu'il libérai la suite royale . Puis il revint vers Chris avec un bout de papier a la main

-Regard j'ai le numéros de l'hotesse !!

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

Chris était triste qu'il ai le numéro d'une femme mais ne di rien.

"Ah...C'est cool."

#sourire forcé#

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Amitier ou plus ?? Répondre en citant

Il sourit tout content avec son numeros puis il dit a son ami

-JE suis content et toi ? Ses quand que tu sort avec qu'elle qu'un ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Amitier ou plus ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SD6 Index du Forum -> Londres -> Les hôtels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006