SD6 Index du Forum
SD6
Crédit Dauphine est une banque, venez jouer un espion. Et sa couverture sera banquier, attention espion n'est pas toujours très facile...

SD6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héberger un pauvre S.D.F :P ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SD6 Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Chris Atika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

Chris arriva avec Charlie.

"Fais comme chez toi !"

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

-Merci vraiment vieu . JE ferai un chose pour toi n'importe quoi ^^ .je te dois bien cela .

Il sourit a son ami attendant sa reponse tout en visitant

Visiter le site web du posteur
Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

"Non j'ai pas fais ça pour recevoir quelque chose en retour. Tant que tu ne bois pas toute la bière, tout ira bien."

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

Il soupira il aurai bien aimer que son ami lui demende de faire qu'elle que chose mais bon il dit quand meme

-Si desfois tu a envi de qu'elle que chose tout et n'importe quoi que je peut t'apporter je suis la ^^.

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

"Ok.
La chambre est au fond du couloir.

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

Chris lui montra la chambre Charlie entra avec ses valise et dit

-Et est pas mal ta chambre vieux ? Je peut métre mes affaire avec les tiens ?? Ou je les laisse dans ma valise??

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

"Oh fais comme tu veux. Mais si tu les met avec les mienne, je mettrais tes vêtements ^^."

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

-Pas grave

Il prit son sac et tourna de dos a Chris le temps qu'il rengais ses vetement il était legerement manique et lorsequ'il vit l'état du placar de Chris il décida de ranger totu cela . Il était super absorber dans se qu'il fesais quand soudain ....

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

"Tu fais quoi ?"

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

-Je range ses tout en bordelle

Puis il se retourna et souria de son plus beau sourire a Chris , un sourire qui avais fais craquer plus de un

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

"Ok.Je te laisse faire alors."

Charlie arriva à l'endroit où étais rangés les boxers de Chris...

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

Charlie les regardas d'un yeux pervers mais non même si il était -hyper-attirrer par son ami ce dernier était a coup sur hétéro . Soupira très bruyamant tentant de se calmer et alla ranger un autre endroit

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

"Propriété privé ^^"

Charlie Weasley
Sous directeur
Sous directeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

Il se tourna se retrouvant assez proche de Chris pour qu'il puissent sentir son odeur

-De toute façon son trop p'tit pour moi ^^ . Je suis trop muscler pour entre dedans

fit il en souriant bien qu'il sois legerement géné

Chris Atika
Espions
Espions

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P Répondre en citant

Chris lui sourit et se rapprocha un peu plus de lui.

"Oui je sais que tu es trop musclé... Faudra que je fasse de la musculation moi..."

Son visage était à quelques centimètres du visage de Charlie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Héberger un pauvre S.D.F :P

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SD6 Index du Forum -> Les habitations -> Les maisons -> Maison de Chris Atika Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006